Commentaire de lerma
sur Modernisme ou progrès, il faut choisir
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous dites « Etre moderne, c’est s’exonérer de ses obligations envers la dette et les générations futures »
Je vous rappelle que la croissance française dépend aussi de la reprise mondiale et en 1997 quand la croissance à commencé à démarrer et que les fruits de cette croissance ont commencé à tomber dans les caisses de l’Etat,les déficits se sont réduits
Ensuite vous avez une approche de la notion de progrès assez religieuse.
Le progres est présent tous les jours et c’est cela qui fait avancer une société
Mais pour avoir un progres par rapport à une situation,il faut investir et donc dépenser ! (oui DEPENSER !)
Sinon cela s’appelle UNE REGRESSION !
Votre discours « Chacun peut améliorer quelque chose et, ce faisant, s’améliorer lui-même. » ca sent le catholicisme
sociale

