Commentaire de Claudel
sur Procès Colonna : triomphe de la déraison de l'Etat ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour ma part, j’étais persuadé que Colonna allait être acquité. Le fait qu’il n’existait aucune preuve réellement tangible contre lui, et que la presse était globalement favorable au berger corse, me laissait à penser qu’on lui laisserait le bénéfice du doute.
Et bien, je me suis trompé. Drôle de justice, tout de même !!!!!
