Commentaire de JL
sur Procès Colonna : triomphe de la déraison de l'Etat ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai dis plus haut que Mme Erignac est à n’en pas douter, une femme d’honneur. Au vu des événements récents, il semble qu’il y ait des gens en Corse qui en doutent.
