Commentaire de Kabyle d’Espagne
sur Paris m'appelle, ma conscience m'interpelle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien Arthur mais ... c’est pas que tu étais d’un touuut autre bord politique, toi ? 
