Commentaire de claude
sur Paris m'appelle, ma conscience m'interpelle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’auteur,
votre article est émouvant, je rejoins Manuel Atreide dans son post.
j’espère que cette jeune fille aura pu s’envoler de sa salle de petit déjeuner et qu’elle peut vivre au soleil aujourd’hui.
bonne journée
