Commentaire de Marsupilami
sur Dieu, une conjecture à traiter par les philosophes, bien plus que les religieux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ JL
Etre agnostique (c’est ma position), c’est tout simplement reconnaître qu’il y a de l’inconnaissable et qu’on ne peut connaître l’inconnaissable. C’est tout et c’est énorme, mine de rien.
