Commentaire de adeline
sur Dieu, une conjecture à traiter par les philosophes, bien plus que les religieux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@saint sebastien d’abord bonne fétes je suis d’accord avec votre commentaire merci à vous
