Commentaire de JL
sur Mais que devient la dette ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ai-je dis que je n’avais pas vu le fond ?
Si je pense avec vous que pour résorber l’excès de dette il faut augmenter la fiscalité, je ne crois qu’une augmentation des taxes déjà trop élevées serait un remède pire que le mal.
