Commentaire de mike2
sur Mort ou renaissance du P2P ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Un de mes meilleur amis photographe ,avais encore l’année dernière un petit magasin de traitement de photos argentique traitement en 24heures ....des grosses machines.. des gros crédits.. Quand le numérique est arrivé il a bien vu le danger, mais lui il a pas essayé de supprimer la photo numérique et il connaissait pas DDV hé, hé !!... Il es tjrs photographe mais sa boutique a coulée. C’est vrai pour des tas de professions qui sont obligées de s’adapter ou de crever. Mais pas pour l’industrie du disque, because le fric coule à flot et peuvent faire du lobby avec les politiques style DDV !.
Mettez le CD 5 euros et personne va s’emmerder à pirater !! et les artistes ne seront pas dans la misère, peut-etre un peu moins riches...et alors !
Mike
