Commentaire de Mohammed
sur Interroger les vérités assénées : l'exemple de l'islam sur Agoravox


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 7 janvier 2008 18:08

@L’Auteur

Le Pen se sert d’adhérents et de militants issus de l’immigration maghrébine pour se défendre de tout « racisme ». Non Le PEN n’est pas raciste !

C’est plutôt ce que fait le Gouvernement français en alignant deux ou trois « Ministres issus de l’émigration » ! Un trompe l’oeil !

Quand à l’Islam il n’y a vraiment rien dire ! La tentative de salissure par des petits Experts a échoué !

La Religion ne doit pas être comprise à travers ce que font les peuples ! Il y’a les cultures, les mythes, les traditions et tout cela crée beaucoup d’amalgames !

Vous dites qu’il y’a des sunnites et des chiites...Mais je vous réponds que les schismes existent dans toutes les religions !

Il y’a beaucoup de couleurs dans le christianisme, il y’ a même deux Eglises contradictoires et inconciliables, chacune trainant sa famille de sectes et chaque secte à son lot de croyances !

« Pris entre deux feux, celui d’esprits éclairés, civilisés luttant pour le progrès humain, la libération de la femme, l’abolition de la tyrannie et autres causes plus nobles les unes que les autres. Et celui de fourbes mahométans obscurantistes ... »

En parlant de la femme, du mariage, du voile etc. je ne pense pas que le Christ avait lui-même interdit le mariage aux petites sœurs voilées et aux grands frères aux longues gandouras et pourtant...

Est-ce que la femme utilisée comme objet de réclame et affichée nue à chaque coin de rue pour l’identifier aux objets de grande consommation est vraiment libre en occident ?

Parlons sérieusement : Ce concept de l’égalité Homme-Femme est l’idiotie même et j’ajoute que le femme a toutes ses libertés dans tous les pays du monde sauf précisément en Occident où elle ne vaut absolument rien du tout...

Dans tous les pays que vous appelez sous développés, la femme n’accomplit des tâches rudes que par nécéssité absolue ! Elle n’a de place que dans l’éducation et la santé ! Evidemment il’y a des assimilés qui immitent la France et préfèrent mettre les hommes aux chômage pour recruter des femmes gendarmes, policières et même soldats !

La nature n’a pas pourvu la femme de gros muscles et elle n’est pas aussi poilue, elle n’est donc pas capable d’accomplir les taches destinées aux hommes ! Il se peut même qu’elle soit plus intelligente que l’homme ! De là à en faire un soldat, un ouvrier de bâtiment, un chauffeur de camion...comme c’est le cas en Europe, cela ne va pas dans le sens de la liberté qu’aurait espéré la femme ! La femme occidentale est asservie, elle a perdue ses droits et oublié sa mission première !

La femme n’est pas l’égal de l’homme et l’homme n’est pas l’égal de la femme : il y’ a seulement deux êtres complémentaires avec toutes leurs différences !

Ce n’est la faute à personne, regardez plutôt la hiérarchie du vivant : Les insectes, les animaux mâles et femelles sont différent dans leurs corpulences et dans leurs tâches quotidiennes et les Occidentaux doivent arrêter de jouer aux plus intelligents ! Ils ont réduit la femme et l’ont ramené au niveau d’objets vulgaires destinés à la consommation !

Evidemment dans cette énormité on a vu des parlementaires européens voter des lois contre nature autorisant des comportements que même les animaux répugnent !

Alors au lieu de mettre un Pinocchio dans un panier de ménagère à chaque fête de la Nativité et dans chaque coin d’une Eglise, réhabilitez plutôt la femme et libérez-la des corvées journalières qui incombent spécialement aux hommes !

Ainsi les gens n’auront pas à aller en Afrique voler des petits zoulous !

MOHAMMED.


Voir ce commentaire dans son contexte