Commentaire de Forest Ent
sur Saint Badinter ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suppose que de votre part, « intellectuel » est une insulte. Je ne le prends pas comme tel : dans votre cas, c’est plutôt rassurant. Vous répétez l’indigence de l’argumentation de l’auteur en croyant y apporter autre chose que l’expression de la votre ?
Pensez-vous vraiment avoir inventé la politique pénale ?
Que savez-vous de nos expériences ?
Que savez-vous même de nos opinions, à part celle de constater que cet article est nul, à se contenter de ressasser cet argument pour lobotomisés : « nous pensons aux victimes ». Quelqu’un n’y pense pas ?
Vous croyez avoir le monopole du coeur ? Vous avez juste celui de la bêtise et de la méchanceté, à hurler au loup au nom de « victimes » qui vous sont peut-être complètement indifférentes, simple prétexte à assouvir votre soif d’agression et de mépris.
Nous les « intellectuels de gauche » savions que la droite était bête. Vous confirmez qu’elle est bête et méchante. Bravo.
