Commentaire de La Taverne des Poètes
sur Les pédophiles
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Ta solution " ! Seb59, t’es bien sarkoziste toi ! Il y aurait LA solution ! Eh bien non ! Le simplisme du sarkozisme, cela ne marche pas pour tout et cela ne répond pas à la gravité de l’enjeu. Il y a tout un éventail de solutions, à commencer par celles qui ont fait leurs preuves et par les mesures qui ne sont pas appliquées.
