Commentaire de Gazi BORAT
sur Les pédophiles
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gazi BORAT
9 janvier 2008 18:36
@ la taverne
Rions un peu (sur un sujet pas très drôle)..
La différence entre un pédagogue et un pédophile ?
Réponse : L’un des deux aime les enfants..
gAZi bORAt
