Commentaire de La Taverne des Poètes
sur Les pédophiles
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le pédophile en série est une bête rare mais il est de première importance de laisser penser que ce genre-là pullule dans nos rues et nos campagnes. il y va de la viabilité du projet de "civilisation" de Sarko, fondé sur le rejet de l’autre et la recherche inlassable et haineuse de boucs émissaires qui font diverger le regard des turpitudes élyséennes et de l’argent maître.
