Commentaire de lerma
sur Au pays de la queue qui remue le chien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est bien de critiquer mais ce type d’articles est déjà parue plusieurs centaines de fois si c’est pas des milliers de gens qui avaient soutenu Ségolène des Restos du Coeur et des petits soeurs des pôvres bobos. (rappelons nous de son comité de soutien...à la cocaine ?)
Ce que Nicolas Sarkozy fait actuellement est très positif pour la France.
Auriez vous préféré un gouvernement ultra-libéral (avec un couteau entre les dents ) pratiquant une politique ultra-réactionnaire ????
Vous vous trompez de combat et vous avez été aveuglé par le discours simpliste du marketing des bobos du PS,car Nicolas Sarkozy a été élu sur un programme bien précis et clair.
Normal que cela vous dérange mais c’est la démocratie !
Vous dites une chose fausse "Car la plus grande victoire de Nicolas Sarkozy, c’est bien le vide politique qu’il a su faire autour de lui "
NON ! C’est le PS en 2002 et en 2007 qui n’a pas voulu moderniser sa base "militante" en organisant des primaires à gauche (comme en Italie) afin d’avoir un(e) vrai(e) candidat(e) de gauche défendant un vrai programme socialiste.
La stratégie du marketing de Ségolène ROYAL s’appuyait sur un discours simpliste : LE TSS
Le vote utile aura carbonisé les petits partis de gauche et le 2eme tour aura "troublé" les électeurs de gauche avec les écarts d’idéologie avec F BAYROU !
La grande victoire de Nicolas Sarkozy c’est avant tout la médiocrité du PS et de Me ROYAL