Commentaire de Bob
sur Enquête interne à TF1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bob 14 janvier 2008 19:29

Donnons au peuple ce qu’il demande, tirons-le vers le bas, flattons ses instincts, le voyeurisme, la vulgarité, donnons lui à manger du gras et du sucré, de la flatulence et du play-back, des programmes destinés à encadrer la publicité et de l’information approximative, du bruit pour l’étourdir et du people pour éviter qu’il réfléchisse. Faisons-le rêver de la vie des milliardaires, donnons-lui le droit de s’abêtir et d’apprendre à ricaner…

On croirait lire un avis de la police des mœurs talibane. Vous voudriez peut-être décider à la place des autres (pour leur bien, évidemment), ce qu’ils devraient manger, voir, lire, écouter comme musique ?

Faire l’amour ce n’est pas trop futile comme activité pour vous. Nous autoriserz-vous de temps à autre à rire avec nos gamins en regardant star académie ou un film pour enfant, à moins que ce ne soit pas assez "culturel" pour vous. Non parcequ’internet et les livres ils ne vous ont pas attendu mais de temps en temps il aiment aussi rigoler et se distraire et nous aussi.

Non mais franchement, de quoi vous mêlez-vous, et de quel droit vous permettez vous de juger les autres. Vous croyez-vous à ce point au dessus des français pour prétendre les juger et leur dicter leur conduite ? Mais d’où sortez-vous, de quel hôpital psychiatrique vous êtes vous évadé ?


Voir ce commentaire dans son contexte