Commentaire de Sam MEREVOLTE
sur De l'utilité d'une chaîne française d'information internationale à destination du monde arabe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sam MEREVOLTE (---.---.69.60) 5 février 2006 11:09

Pour répondre à vos questions de qui fait quoi. Irak, Palestine, Tchétchénie vous avez oublié l’Algérie, le Soudan, la Cote d’Ivoire, la Somalie, la Mauritanie et d’autres lieux aussi réjouissants. Qui se conduit en barbares et en assassins ? Mais vous pardi. C’est ce que l’on vous demande de faire.

La dernière révolte « spontanée » le démontre amplement. 4 mois pour se révolter spontanèment à propos de caricatures. Faut le faire non. Auriez-vous la « comprenette » embrumée ? Ou alors votre autonomie est des plus restreintes.

Car malgré le fait que votre courage ne vous permet pas de laisser un nom (même faux) vous appartenez à cette communauté. N’est-ce pas !

Il ne s’agit pas de balayer, cela je vous le laisse, il s’agit de montrer que vous êtes des Humains et ça c’est pas gagné.

Sam


Voir ce commentaire dans son contexte