Commentaire de Gilles
sur M6, la petite chaîne qui vous monte la tête
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
BlackEagle
"faire en sorte que ces personnes soit receptives aux messages publicitaires ?"
Thés juste. En ces temps ou la publicité se tourne de plus en plus vers le net, que des populations voient bien moins la télé pour surfer, il faut qu’e la télé démontre sa valeur ajouté pour l’annonceur
Et cette VA est de préparer l’esprit du téléspectateur/consommateur aux messages qui suivra, ce que peut encore faire difficilement le net puisque les gens sy ont encore libres de surfer à leur guise, choisir leur programme, voir bloquer la pub
Si après une campagne télé, l’annonceur voit que ces ventes augmentent, sûr que ça lui plaira. Plus la compétition pour le pub s’exacerbe, plus les télés des chiotte auront tendance à manipuler le téléspectateur
Ce n’est pas que LeLay qui l’a dit d’ailleurs.....les techniques marketings sont de plsu en plus axées sur le subliminal et la formatage de la cible que l’information sur le produit