Commentaire de Marsupilami
sur Evolutionnisme : la bestiole qui défie Darwin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marsupilami Marsupilami 16 janvier 2008 16:02

@ Stephanemot

« j’ai bien vu que le lien cité renvoyait sur hominides, qui demonte totalement le créationnisme et l’ID ».

Exactement. Alors pourquoi m’accuser de crypto-créationnisme, puisque c’est moi-même qui ai fait ce lien sur un site qui dénonce les prétentions scientifiques du créationnisme ?

« je ne vois ici aucune tentative de discréditation du néo créationnisme ».

Evidemment, puisque le sujet de mon article n’était pas de discréditer le créationnisme, mais de confronter le paléo-darwinisme à l’énigme du tardigrade.

« simplement une forme originale de confusion dans le prolongement parfait des théories de l’ID ». juste ce qu’il faut de distance pour ne pas assumer clairement le fond, juste ce qu’il faut de fumée pour entretenir la confusion dans des esprits crédules".

Relis toutes mes interventions dans ce fil de discussion. Dans presque toutes je me moque du créationnisme. Alors lâche-moi les baskets avec ton procès en sorcellerie et apprends à lire à travers d’autres lunettes, déformantes, que celles de ta paranoïa anti-ID, point-barre.

« il manque au paysage les théories du complot du 9/11 pour rameuter toute la troupe des négationistes d’AV »

Figure-toi que je ne crois plus aux théories conspirationnistes du 9/11 qu’à la version officielle et qu’au dieu barbu qui aurait créé le monde en six jours.


Voir ce commentaire dans son contexte