Commentaire de aurelien
sur Evolutionnisme : la bestiole qui défie Darwin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

aurelien aurelien 16 janvier 2008 18:48

Dommage que beaucoup de lecteurs d’AV soient aveuglés par des pseudos débats science / religion, avec vraisemblablement des intégristes anti-religieux comme moralisateurs des lecteurs.

Bien évidemment que le créationnisme n’est pas une théorie scientifique, ni l’ID, il n’y a pas besoin d’avoir fait beaucoup d’études pour le comprendre, et répéter cent fois mille fois ces propos commence assez à ennuyer.

Expliquez pourquoi vous élisez des personnes croyantes ou sympathisantes des religions à la tête des états et vous comprendrez pourquoi le créationnisme et ses théories plus récentes sont présentes dans les débats.

Mais apparemmetn ce que vous refusez de voir, c’est :

 

Théorie néodarwinienne : évolution des organismes par mutations génétiques au hasard et par sélection naturelle

Agrogénétique : création d’organismes par transformation génétique intentionnelle

Dessein intelligent : évolution des organismes par une direction intentionnelle et ou cause intelligente

 

Il n’y a pas plus de hasard dans l’agrogénétique que dans le créationnisme au niveau de nouveaux organismes, rien de politique là-dedans, il s’agit juste d’exposer des faits.

Si vous ne comprenez pas que les OGM agricoles sont des organismes intentionnellement manipulés génétiquement, c’est à -dire issue d’une intentionnalité et d’un dessein intelligent (humain) rejetant la notion de hasard au niveau génétique et que ce postulat est le même que celui de l’ID, qui le généralise quant à lui comme explication de l’ensemble de l’évolution, je ne peux plus rien pour vous.

 


Voir ce commentaire dans son contexte