Commentaire de nephilim
sur N'ayez pas peur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nephilim
21 janvier 2008 11:51
black ader 2crit ::Je crois plutôt que vous paniquez en prenant conscience que votre idéologie est en perte de vitesse. Vous cherchez donc à faire du prosélitisme.
un lerma bis est né.
