Commentaire de Djanel
sur AgoraVox devient la Fondation AgoraVox : nouveau modèle médiatique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djanel 21 janvier 2008 12:20

 

Salut Carlo

 

Voyez-vous, je prends l’audace de vous envoyer ce poste sans avoir lu votre article dans l’espoir d’arriver dans les premiers. Et c’est raté d’avance, je suis sur que tous ces crétins qui composent le noyau dur de votre rédaction m’auront devancé.

 

Je suis en colère parce que je m’applique à rédiger des articles dignes d’être publiés et à chaque fois j’arrive au moment où tout le monde s’en va parce que le soir arrivé il est trop tard le lendemain ils ne seront plus d’actualité et jetés au rebut. Si bien que ces corniauds d’oisifs ont l’avantage sur les actifs. Un seul remède divisé par deux les publications en ne publiant que tous les deux jours ce qui multipliera par deux votre pouvoir de sélection et laissera aux commentateurs du temps pour affiner leur texte.

 

Les commentaires peuvent être aussi important par leur qualité que l’article lui-même en voici un exemple concret et j’en profite pour me faire de la publicité car il faut être sacrément culotté sur AV pour ne pas passer inaperçu :  

 

http://www.agoravox.fr/commentaire_static.php3?id_article=34577&id_forum=1596028

 

Ce commentaire passé inaperçu hier sur le fil de Manuel M Martin vaut à lui tout seul le déplacement que l’on mérite nous autres rédacteurs anonymes et bénévoles mais à mon goût il y a trop de corniaud bénéficiant d’un droit de vote sur AV puisque beaucoup ont voulu le censurer ce texte.

 

Je n’analyserai pas ce texte pour en extraire sa valeur littéraire néanmoins les abrutis de soi-disant chercheur devrait le lire pour relever ce défi en répondant à cette question. A quel moment ce texte mérite-t’il un point négatif ? Je suis et certain que personne n’osera m’affronter tellement ils sont incultes au point de ne pas savoir ce qu’est une preuve.

 

Bon je vais me coucher j’ai fini ma journée à quoi çà me sert de me fatiguer pour être bafoué enfin de journée.

 

Salut camarade.


Voir ce commentaire dans son contexte