Commentaire de Vilain petit canard
sur N'ayez pas peur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pardon, post mal placé, je recommence : Ohooo un commando de moinsseurs est en route, les scores gigotent. Sont-ce des sarkophiles ou des théophiles ?
Zen, nous sommes cernés !!!
