Commentaire de nephilim
sur N'ayez pas peur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nephilim
21 janvier 2008 12:28
10 millions qui veulent la France !!
nous venons de recuperer un autre specimen d’integriste catho beuuuuuurkkkkkkk.
