Commentaire de Black Ader
sur N'ayez pas peur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"ce "black ader" qui n’a pas l’humour d’Atkinson m’accuse de défendre une "idéologie" qu’il se garde bien de décrire."
Parce que bien sur, décrire une religion comme fondementale, c’est la décrire, sans doute ?
"quant au prosélytisme, il consiste il me semble à vouloir imposer sa foi aux autres"
=>"PROSÉLYTISME, subst. masc.
Quand à votre lien, ce n’est qu’un texte rempli d’affirmation gratuite, visiblement basé surtout sur la "théorie du complot". Je crois surtout que comme tous ces gens isolés qui restent vivre entre eux, en groupuscule, enfermé dans leur petites certitudes, celle de leur éducation, vous vous imaginiez que les Religions n’existaient plus. D’ou votre étonnement. Tous cela n’est pas grâve, vous êtes juste en train de découvrir l’altérité et la différence.
