Commentaire de stephanemot
sur N'ayez pas peur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Zen, c’était un plaisir d’ouvrir cette page tout à l’heure : ton commentaire en ouverture et 7 votes 100% positifs.
les fanatiques ont rameuté leur galerie de pseudos (au passage, je ne connaissais pas ce black ader, sans doute un nouvel avatar de lerma)

