Commentaire de hahahaha
sur N'ayez pas peur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
hahahaha
21 janvier 2008 14:27
Stephahmed,
Vous parlez de vous dans ce post ?
je vous situe entre intégriste et fondamentaliste athée, c’est ce que l’humanité ou Dieu a crée de pire, je vous épargne les exemples de sanguinaires athées ...
Bien à vous.
