Commentaire de Emmanuel W
sur N'ayez pas peur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vois. Cet aspect rebel remarquablement exprimé par Pasolini ne me laisse pas non plus indifférent. La suite de l’histoire est partie un peu en sucette...
Et descendez de votre tripalium, svp, le paradis est à construire ici et maintenant. L’espérance en pantoufle est du pain béni pour tous les gouvernants.
