Commentaire de Niamastrachno
sur N'ayez pas peur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A l’auteur : bon article on ne saurait que trop souligner la tendance évangéliste de NS, de ses relations parfois (?) très contestables lorsqu’il s’agit de représenter ce pourquoi la moitié du pays à voté en fermant les yeux.
