Commentaire de stephanemot
sur N'ayez pas peur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@niamastrachno
tous les électeurs de NS n’ont pas voté les yeux fermés.
il a visiblement signé deux pactes : un (secret) avec ces fanatiques, et un (public) avec la majorité modérée UMP+UDF de centre droit qui l’a investi pour les présidentielles non sans avoir toussé sur les questions de laïcité entre autres.
difficile de savoir de quelle majorité il bénéficie à ce titre à l’assemblée.
j’attends des modérés qu’ils se fassent un peu plus entendre avant les municipales, quitte à provoquer le clash
