Commentaire de Gazi BORAT
sur N'ayez pas peur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Kabyle d’Espagne
Je vous avouerai qu’il est des sujets où je renonce à débattre..
Non pas que je prenne la théorie de Darwin comme un dogme intangible et qui ne doive pas être affiné mais globalement, avoir à défendre encore aujourd’hui l’appartenance de l’homme au règne animal face à des superstitions archaïques où à leurs versions modernisées comme "l’intelligent design" aurait plutôt tendance à me déprimer..
Par contre, j’ai été étonné qu’un article "innocent" consacré récemment à la promotion du rite tridentin (qui ne me dérange pas) et portant en arrière plan un retour en grâce initié par Benoit XVI en direction de la Fraternité St Pie X et ses idées on ne peu plus réactionnaires (qui me dérangent nettement plus), n’aie pas provoqué plus amples débats..
gAZi bORAt
