Commentaire de nephilim
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nephilim
22 janvier 2008 11:47
je prefere, et de loin le jolie non d’oiseau d’un celebre marin breton ayant cloué le bec a Sarko :
"Enculé" ou "170%"
cordialement
