Commentaire de jzk
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Allez auto-congratulons nous joyeusement les copains !
TSS, TSS, TSSSSSSS !
(on se met tous des plus entre nous, comme d’hab hein les amis TSS
)
