Commentaire de judas
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sarkosyste et non sarkosyste (pour ne pas dire pro et anti
), je vous trouve pareil.
Ca ne me donne pas envie de choisir...
Intéressant le mal que vous vous donnez pour défendre votre camp
