Commentaire de Argo
sur Nicolas, roi de Rapa-Nui
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien vu Morice,
N’oublions pas qu’il va s’engager dans la campagne des municipales. Ca en promet des déclarations à l’emporte pièce du même tonneau, dans les semaines qui viennent. On n’y peut plus rien, la locomotive est lancée... Du goudron et des plumes, peut-être ?
