Commentaire de Zalka
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non, Black Ader n’est pas dans la catégorie "gros beauf". Un beauf, ça reste très populo. Black Ader est dans la catégorie "grosse raclure". D’ailleurs, plutôt que de prendre comme pseudo NPM, Black Ader, ou je ne sais quoi d’autre, il ferait mieux de se renommer "Pauvre Merde".
Enfin, c’est toujours amusant de voir un membre d’une soi disant élite trainer sur ce genre de forum. Comme si les patriciens pour lesquelles il tente de se faire passer, perdaient leur temps à parler avec la plèbe... C’est cela qui le rend si peu crédible et ridicule.
Il s’agit probablement d’un ado boutonneux qui n’a toujours pas renoncé à ses rêves puériles de supériorité.
