Commentaire de Christoff_M
sur Nicolas, roi de Rapa-Nui
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
t’es mauvaise langue notre SARKOZY fut voir les pecheurs et leur promit 300millions d’euros pour leur carburant !!
Ca va aller maintenant à condition que la croissance progresse et que le prix du barril s’arrete de monter !!
