Commentaire de La Taverne des Poètes
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Lerma : extrait de votre CV :"Je votais socialiste et j’ai voté Nicolas Sarkozy". C’est vous qui venez de la gauche. Et, à mon humble avis, l’UMP aimerait assez que vous y retourniez vu le niveau de vos commentaires...
