Commentaire de nebari
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Eh quoi Lerma, tu as eu du mal à te reveiller ce matin ou quoi ??
première réponse à 12h57 !!!!
Ton patron ne t’as pas dit qu’il fallait se lever tôt.
Fais gaffe tu files un mauvais coton, t’as une bonne place pourtant.
