Commentaire de Niamastrachno
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je poste ce que Zen avait posté à juste titre hier encore, Courrier international qui reprend un petit billet du Daily Telegraph http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=81509
Tout à fait dans le ton.
