Commentaire de Christoff_M
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ça tourne à l’obsession est ce qu’on a analysé autant le mitterrandisme et le chiracisme !!
c’est vraiment de l’obsession de mauvais perdant et le beyroutisme !!
Je ne parle pas de l’Attalisme, du Kouchnerisme et des langueurs du Jackisme
