Commentaire de La Taverne des Poètes
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à l’obsession oui ! Je suis obsédé de justice, de vérité, de démocratie, d’humanisme...Mais de Sarkozy non ! Et je me fous qu’un camp perde contre un autre tant que le pays et le peuple ne sont pas les grands perdants. Or, les perdants c’est bien eux. Et à mon sens seul le MoDem peut les tirer de là. Mais pas tout seul...
