Commentaire de Niamastrachno
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’aurai du dire "tout à fait dans le sujet", le ton est il est vrai bien plus virulent...
J’aurai du dire "tout à fait dans le sujet", le ton est il est vrai bien plus virulent...