Commentaire de Cascabel
sur N'ayez pas peur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@stephanemot
L’Africain, serait donc à vos yeux le plus primitif d’entre-nous ?
Une vérité établie ? Un dogme peut-être ?
