Commentaire de Zalka
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quelqu’un a pensé à vendre aux enchères sur EBay le Lerma ? Je parie que même à 50centimes, frais de port offert, il ne trouve pas preneur !
