Commentaire de koton
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la raison du sarkozisme:la betise,
l’egoisme,
la connerie,
la xénophobie,
l’ignorance,
la stupidité,
l’imbecilité,
la culture à la johnny(voire carlos),
le racisme,
la religion,
la division,
l’idiotie,
la vénalité,
la lacheté,
etc...etc.. (la liste est trop longue)
mais surtout l’ignorance.
