Commentaire de patrice69
sur Nicolas, roi de Rapa-Nui
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne sais pas, j’ai quitté Sarko il y a 20 ans et depuis nous vivons chacun nos vies. Je ne pense pas tout le temps à lui quel que soit le sujet.
Vous aussi vous avez été amoureux de lui ?

