Commentaire de Vilain petit canard
sur Nicolas, roi de Rapa-Nui
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu as raison, morice, mais moi je vous le dis, c’est pire : Sarkozy est dingo (aucun souci de cohérence, à ce point, c’est pathologique), et ça va finir par un pétage en vol. Les discordances et incohérences vont apparaître (ça commence), puis les déceptions (parce qu’on ne peut pas promettre la Lune, les étoiles et le beurre sans qu’un jour ça fasse des déçus), puis les réclamations, qui appeleront la force (dès qu’il est contrarié, il s’énerve et se braque pour montrer que ça lui fait rien, euh, même pas mal, et tiens, prends ça). L’idéal, ce serait l’humiliation publique, au moins il ne reviendrait plus, mais malheureusement, ça sera plutôt la rue en feu.
