Commentaire de Gilles
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ben ouais, en ces temps on se rend compte qu’effectivement, tous sauf Sarkozy serait mieux. On en vient même à regretter Chirac, et à le comparer (a son désavantage) à Giscard.........c’est dire
et attention, le TSS est contagieux...
