Commentaire de Gilles
sur La raison du sarkozisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Niamaschtrasno
Vous faites référence à l’article intitulé
"COMPORTEMENT • Quelque chose en lui de Britney Spears"
C’est dingue le nombre de référence infantilisantes que l’on peu trouver sur lui dans la presse internationale, surtout dans les journaux sérieux (et non gauchistes, hein Lerma)
J’ai lu derniérement qu’au USA on parlait dorénavant plus de Sarko dans la presse people que dans la presse d’information....les américains vont finir par croire que c’est un acteur !!!!
Enfin, pour l’image la France, quelle déchéance, quelle escente par rapport à notre image (même si parfois peu flatteuse, elle est néanmoins plutôt intello) Quoique entre un niais comme Bush et Sarko, pour l’instant on préfère le dernier. Au moins moins de gens meurt de sa politique pour niaiseux
